CONTACT
NOS REVENDEURS

C-91075

CELESTRON

Tube optique Rowe-Ackermann Astrographe

4 390,00 € TTC

Capturer d'impressionnantes images du ciel profond n'a jamais été aussi simple qu'avec le nouveau Rowe-Ackermann astrographe Schmidt de CELESTRON. Le Rowe-Ackermann Astrographe Schmidt est le parfait compagnon des meilleurs appareils photos réflexes numériques et CCD. Ce système rapide à champ large vous offr...

En savoir plus

Plus de détails

Fiche technique

&b Gamme Schmidt Astrograph
Principe optique Télescope
Type optique Schmidt-Cassegrain
Conception optique RASA
Diamètre 279 mm
Longueur focale 620 mm
Rapport d'ouverture F/2.2
Backfocus de la lentille frontale 72.8 mm
Backfocus avec adaptateur caméra inclus 55 mm
Diamètre obstruction centrale 114 mm
Chercheur En option
Pouvoir de résolution (Rayleigh) 0.5 secondes d'arc
Pouvoir de résolution (Dawes) 0.41 secondes d'arc
Pouvoir collecteur de lumière (comparé à l'oeil humain) 1 588 x
Traitement optique StarBright XLT
Longueur du tube 838 mm
Type de queue d'aronde du tube CGE (type losmandy)
Poids du tube 16 Kg
&b Garantie 2 ans

En savoir plus

Capturer d'impressionnantes images du ciel profond n'a jamais été aussi simple qu'avec le nouveau Rowe-Ackermann astrographe Schmidt de CELESTRON.

Le Rowe-Ackermann Astrographe Schmidt est le parfait compagnon des meilleurs appareils photos réflexes numériques et CCD. Ce système rapide à champ large vous offrira deux avantages en comparaison au traditionnel f/10. Grâce à un meilleur suivi apparent et un temps d'exposition plus court, vous aurez la possibilité de prendre de plus belles images en une fraction de secondes, sans même avoir à utiliser l'autoguidage.

Le tube optique 11 pouces (f/2.2) Rowe Ackermann Astrographe Schmidt est conçu avec des verres de qualité. Une conception unique qui vous permettra de disposer d'images sans erreur de couleurs, tâches ou courbures de champ.Un diamètre de 70 mm pour une qualité d'image optimale.

Performance Optique

Grâce au design unique du Rowe-Ackermann astrographe Schmidt, le vignettage est minimal et la qualité optique du cercle de l'image est sans précédent pour un astrographe de cette gamme de prix.

Fonctions avancées

Les fonctions avancées telles que le système de mise au point en laiton Feather Touch Micro 10.1 vous permet des ajustements plus justes pour des captures d'images parfaites. Le ventilateur silencieux 12V MagLev réduit la phase de refroidissement et bloque la poussière dans le tube optique. Tous les composants du Rowe-Ackermann Schmidt Astrographe vous permettront une performance maximale de vos appreils photos réflexes numériques et CCD.