MONOPODE CELESTRON POUR LONGUE VUE HUMMINGBIRD

C-82053

Le monopode Hummingbird vous fournira une plate-forme stable pour votre longue vue, vos jumelles ou votre appareil photo. 

61,00 € TTC

   

Fiche technique

Gamme Monopode
Poids en grammes 0.5 Kg
Trépied hauteur min 46.5 cm
Trépied hauteur max 142.24 cm
matériau Aluminium
couleur Noir

En savoir plus

  • Monopode à verrouillage par rotation avec quatre sections et un boulon de montage à filetage 1/4”-20, parfait pour les optiques et les équipements photographiques.
  • Livré avec deux pieds interchangeables - un pied avec une pointe en métal et un pied avec embout - pour que vous puissiez utiliser le monopode sur n'importe quelle surface.
  • Dragonne et clip de ceinture pour une utilisation sûre et un transport facile sur le terrain.
  • Étui de protection spécialement conçu pour le stockage et le transport.

Le monopode Hummingbird vous fournira une plate-forme stable pour votre longue vue, vos jumelles ou votre appareil photo. Ce monopode est doté d'un tube en aluminium durable qui résiste à une utilisation intensive sur le terrain. La poignée rembourrée, la dragonne et le clip de ceinture vous offrent une prise ferme et sûre sur le monopode pour des images stables et non tremblantes. Avec les sections à verrous rotatifs, le monopode peut être ajusté à une vaste gamme de hauteurs, de 46.5 cm à 142.2 cm, le rendant parfait pour une variété d'utilisateurs et d'usages.  

Boulon de montage

En haut de votre monopode, vous trouverez un boulon de montage de 1/4”-20 qui convient à la plupart des télescopes, caméras ou adaptateurs de jumelles, offrant une connexion sécurisée directement au monopode. Pour fixer et/ou détacher votre appareil du monopode, il suffit de le visser ou de le dévisser du goujon.

Pied interchangeable

Le monopode Hummingbird est livré avec deux pieds interchangeables: un pied avec une pointe en métal et un pied avec embout. Les pieds amovibles vous aideront à obtenir la bonne traction au sol pour une utilisation sur chaussée ou «tout-terrain». Utilisez le pied avec embout standard pour les surfaces lisses ou pavées et la pointe métallique pour les sols meubles ou d'autres  conditions moins stables.

Etui de transport inclus.