C-12010
CRITÈRES DE QUALITÉ
Nous retrouvons la première construction du télescope SCHMIDT CASSEGRAIN CELESTRON utilisée pour démontrer et mettre en évidence l’efficacité de ce système optique.
De ce fait, les optiques CELESTRON de qualité supérieure et constante ont été choisies par la NASA...
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Nous retrouvons la première construction du télescope SCHMIDT CASSEGRAIN CELESTRON utilisée pour démontrer et mettre en évidence l’efficacité de ce système optique.
De ce fait, les optiques CELESTRON de qualité supérieure et constante ont été choisies par la NASA lors de nombreuses expéditions spatiales.
Polissage des miroirs primaire et secondaires sévèrement surveillé.
Homogénéité du verre de la lame de fermeture contrôlée.
Groupe de multitraitements « STARBRIGHT » Haute réflectivité sur les miroirs inaltérables +20% et renforcés au Dioxyde de titane.
Antireflet sur la lame, traitement sur les 2 faces au fluorure de magnésium MgF2.
Epaisseur ¼ d’onde optimisée pour 540 nm.
Attrayante et audacieuse, capable de transporter les tubes optiques SCT haut de gamme de Celestron (jusqu'à 11 ") en toute sécurité et sans vibrations. Avec une capacité de charge utile de 18 Kg et une vitesse de suivi à 5° par seconde, vous pourrez instantanément pointer vers n'importe quel objet céleste dans sa base de données.
DESIGN ERGONOMIQUE
Le CGEM II a été conçu pour être ergonomique avec de grands boutons de réglage d'altitude et d'azimut pour un ajustement d'alignement polaire rapide et facile. Le câblage interne du moteur RA et DEC fournit un look propre avec un montage facile et sans problème.
INNOVATION
La série CGEM II intègre la nouvelle procédure d'alignement Polar de Celestron, appelée All-Star ™. All-Star permet aux utilisateurs de choisir n'importe quelle étoile brillante, alors que le logiciel calcule et assiste l'alignement polaire. Une autre caractéristique importante du CGEM II satisfera les astro-imagers, les corrections d'erreurs périodiques permanentes permettent aux utilisateurs de corriger les erreurs périodiques des engrenages à vis sans fin, alors que la monture conserve les enregistrements PEC.
PERFORMANCE
Pour les objets proches du méridien (ligne imaginaire qui passe du nord au sud), le CGEM II suivra bien au-delà du méridien pour une imagerie ininterrompue à travers la partie la plus idéale du ciel. Le CGEM II dispose d'une base de données robuste avec plus de 40 000 objets, 100 objets programmables définis par l'utilisateur et des informations améliorées sur plus de 200 objets. Le support CGEM II de Celestron convient parfaitement entre les séries Advanced et CGE. Offrant la portabilité de la série Advanced et la précision du CGE.
La nouvelle application Planétarium de Celestron est une suite astronomique (d’astronomie) qui redéfinit la façon dont vous observez le ciel nocturne. Explorez le système solaire, 120 000 étoiles, plus de 200 amas d’étoiles, des nébuleuses, des galaxies et des dizaines d'astéroïdes, de comètes et de satellites, y compris l'ISS. SkyPortal comprend tout ce dont vous avez besoin pour observer le ciel nocturne d'une manière passionnante.
Mieux encore, vous pouvez même contrôler et aligner automatiquement votre télescope Celestron compatible grâce à votre tablette ou votre smartphone à l'aide de la technologie StarSense et WiFi.
Les experts en télescope de Celestron ont collaboré avec les développeurs renommés d'applications chez SkySafari pour fournir la meilleure expérience de planétarium que vous trouverez dans une application mobile gratuite. SkyPortal est compatible avec les périphériques iOS et Android.
SkyPortal version 1.5 est MAINTENANT DISPONIBLE pour Android
CARACTÉRISTIQUES DU PLANETARIUM
CONTRÔLE TELESCOPE INFORMATIQUE
Associez votre appareil à votre télescope WiFi Celestron compatible, tel que NexStar Evolution, ou tout télescope Celestron compatible équipé du module WiFi SkyPortal (anciennement SkyQ-Link). Des options d'alignement rapides et faciles vous permettent d'aligner votre télescope en quelques minutes sans aucune connaissance préalable du ciel nocturne. Appuyez sur n'importe quel objet et votre télescope le centre automatiquement dans l'oculaire.
L'alignement du télescope SkyPortal intègre une modélisation de monture avancée, offrant une meilleure précision de pointage que les autres systèmes de télescope qui dépendent d'un ordinateur dédié.
SkyPortal est compatible avec Android 4.0 et versions ultérieures.
Bien que SkyPortal fonctionne sur une variété d'appareils Android, les périphériques suivants sont pris en charge: Samsung Galaxy S2, S3, S4, Note, Note 2, Note 3, Tab, Tab 2, Tab 3.
*application actuellement en anglais, mise à jour bientôt disponible avec le multi-langues.