PENTAX MONOCULAIRE VM 6 x 21 WP

P-63620

149,99 € TTC

   

Fiche technique

Gamme MONOCULAIRE VM
Grossissement 6 x
Diamètre de l'objectif 21 mm
Champ à 1000 m 143
Pupille de sortie 3.5 mm
Dégagement oculaire 17.8 mm
Indice de luminosité 13.4
Mise au point minimum 1.5 m
Etanchéité oui
Accessoires Sac de transport, courroie
Longueur en mm 101 mm
Largeur en mm 39 mm
Hauteur en mm 68 mm
Poids en grammes 200 g
&b Garantie 2 ans

En savoir plus

Le modèle PENTAX VM 6x21 WP offre une prise en main facile et dispose d'un mécanisme de mise au point nouvellement conçu pour faciliter le réglage de la mise au point par la main qui tient. Grâce à une distance minimale de mise au point de 70 centimètres et à une large plage de réglage de la mise au point permettant des observations à courte distance, ce monoculaire peut être utilisé dans une large gamme d'applications, des vues agrandies de paysages éloignés aux observations rapprochées de petits objets.

Séries V

Monoculaire compact, léger, performant, permettant une mise au point à une seule main

  • Son revêtement en caoutchouc et son mécanisme de mise au point à bascule assure une prise ferme et une utilisation à une seule main.
  • Une large plage de mise au point (de 70cm à l’infini) facilite l’observation rapprochée de sujets dans des endroits tels que les galeries d'art et les musées.
  • L’association d'un revêtement complet multicouches des éléments optiques et prismes, ainsi qu’un revêtement de phase améliore grandement la transmission de la lumière pour des performances exceptionnelles en clarté, netteté et contraste.
  • Ce modèle bénéficie d’une construction à l’épreuve de l’eau (équivalent à JIS Classe 7; immersion possible jusqu’à 1 mètre sous l’eau, non utilisable dans l'eau).

(Etui et courroie inclus)