Objectif MFT 25 mm - Noir

L-577.3

Conçus à partir de notre héritage optique Kowa a débuté avec le KALLOFLEX Auto-Mat en 1954 et a continué en concevant l’appareil photo original et unique KOWA SUPER 66 pendant environ 25 ans. Cette technologie et cette idéologie de l’optique héritées depuis plus d’un demi-siècle, connaissent aujourd&rs...

699,00 € TTC

Ce produit n'est plus en stock

Fiche technique

Gamme MFT
Poids en grammes 400 Grammes (sans pare-soleil)
Longueur focale 25 mm
Ouverture F1.8 / T1.9
Eléments 8 Eléments, 6 groupes
Angle de vue 40.9°(H) - x31.1°(V) - x50.2°(D)
Diaphragme / Nb de lames 9 (ouverture circulaire)
Distance de mise au point minimum 0.25 m
Rapport de reprodution max. 1 6.5
Filetage Ø 55 mm (fixé au pare-soleil)
Diamètre max. x Longueur Ø 60 x 94 mm (sans pare- soleil)
Fourni avec Objectif principal, pare-soleil, cache objectif, cache du système de montage de l?objectif, étui

En savoir plus

Conçus à partir de notre héritage optique

Kowa a débuté avec le KALLOFLEX Auto-Mat en 1954 et a continué en concevant l’appareil photo original et unique KOWA SUPER 66 pendant environ 25 ans.

Cette technologie et cette idéologie de l’optique héritées depuis plus d’un demi-siècle, connaissent aujourd’hui un second souffle avec ces nouveaux objectifs micro 4/3 – associant le nom légendaire Kowa PROMINAR et la plus haute qualité de l’optique


STANDARD MAIS PROMINAR

L’objectif manuel standard “KOWA PROMINAR 25mm F1.8” offre une image nette avec une haute résolution et un fort contraste du centre jusqu’au bord de l’image même dans des conditions de faible luminosité. 


Lentilles XD

Les lentilles XD Kowa (verre à dispersion extra-faible) combinées avec une lentille concave possédant des propriétés particulières de dispersion, réduisent d’un pourcentage très élevé l’aberration chromatique (dispersion des couleurs).


Iris Dual Link

Le système Iris Dual Link permet de choisir entre un réglage de l’ouverture silencieuse ou avec un clic.

Les réglages d’ouverture peuvent être modifiés en un instant pour convenir au sujet photographié.


Ouverture circulaire

La conception des lames d’ouverture du diaphragme en 9 éléments rend possible son ouverture du diaphragme en cercle à tous les rapports F/D, permettant de créer une impression naturelle.


Corps en alliage d’aluminium

Toutes les pièces internes sont protégées par un corps en aluminium solide et rigide. Le corps a une esthétique rassurante, et assure un bon équilibrage du poids quand vous le tenez dans votre main ou quand il est fixé sur un boîtier photo.


Mécanisme de mise au point flottant

Le mécanisme de mise au point flottant est efficace, il garde sa précision même dans le cas d’une mauvaise utilisation et augmente la durée de vie de l’objectif. Les hautes performances optiques sont atteintes pour toutes les distances d’objet photographié.


Fabriqué au Japon

De la conception à la phase de vérification, ces objectifs Kowa bénéficient de notre valeur “Fabriqué au Japon”. Aux premiers rangs technologiques, ces objectifs ont été conçus et développés  dans l’optique de plus de 60 ans d’héritage KOWA.