CONTACT
NOS REVENDEURS

V-39907

VIXEN

Monture Porta avec lunette Vixen 62/520

913,00 € TTC

Pack comprenant : Tube optique A62SS + Monture Porta avec trépied + Oculaire + Lentille de Barlow

Parfait compromis de légèreté et de compacité pour ce tube de 62mm.

En savoir plus

Plus de détails

Fiche technique

Type optique Achromatique
Diamètre 62 mm
Longueur focale 520 mm
Coulant instrument 31.75 mm
Rapport d'ouverture f/8.4
Longueur focale de l'oculaire 1 10 mm
Grossissement de l'oculaire 1 52 x (104 x avec Barlow)
Chercheur Chercheur point rouge XY II
Poids du tube 1.8 kg
Type monture Mobile Porta
Trépied hauteur min 72 cm
Trépied hauteur max 130 cm
Poids de l'ensemble 4.2 kg
&b Garantie 2 ans

En savoir plus

Pack comprenant : Tube optique A62SS + Monture Porta avec trépied + Oculaire + Lentille de Barlow

Description du télescope Vixen MOBILE PORTA A62SS

Utilisation simple et intuitive par arrêt du mouvement de friction.

Le MOBILE PORTA a la même fonction que le PORTA II et vous pouvez faire pivoter le télescope à la main dans les directions verticale et horizontale et vous arrêter avec un simple frottement. (Le tube optique A70Lf est présenté à titre d'exemple.)

Fixation de plaque en queue d'aronde

Avec le système renommé de queue d’aronde Vixen, différents tubes optiques peuvent être facilement fixés. La monture peut supporter des tubes optiques pesant jusqu'à 3,5 kg. (Le tube optique A70Lf est présenté à titre d'exemple.)

Plateau à accessoires

Le plateau pour accessoires est pratique pour poser de petites pièces telles que des oculaires. C'est utile pour observer la nuit.

Flexibles de ralenti

Les flexibles de contrôle des mouvements lents du MOBILE PORTA permettent d’utiliser la monture dans le cercle complet des mouvements verticaux et horizontaux. Il est utile lorsqu'il est utilisé avec le mécanisme d'arrêt du frottement lors de l'observation à fort grossissement. La position des flexibles de contrôle de ralenti peut être modifiée si nécessaire.

Multi-bras mobile

La direction du bras multiple peut être pivotée à intervalles de 15 degrés afin d’éviter toute interférence avec le flexible de commande de ralenti ou le tube optique. De plus, le flexible de commande de ralenti verticale peut être déplacée vers l’extérieur, dans le sens horizontal, pour éviter toute interférence avec le flexible de ralenti horizontale.

Tête de monture pliable

La tête de monture du MOBILE PORTA peut être pliée pour faciliter le transport ou le transport. La tête de monture est détachable du trépied. Le tube et le sac pour trépied 100, vendus séparément, sont le sac idéal pour le stockage et le transport de votre MOBILE PORTA. Un tube optique ne peut pas être assemblé dans le sac.